Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Tahiti... Bienvenido en America Latina !!!
Publicité
Derniers commentaires
Nana Tahiti... Bienvenido en America Latina !!!
Newsletter
Archives
23 avril 2008

WE Raiatea Bora

CIMG3908

Bora vue du ciel...pas mal. et encore, les vitres de l'avion attenuent un peu les couleurs...

Le WE dernier nous sommes donc parti en avion privé à Raiatea et à Bora-Bora, rien que ça! C'était magnifique : survoler ces superbes lagons en petit coucou c'est inoubliable! Je vais vous mettre quelques photos sur un album. Les futures vacancières auront un bon avant-goût de ce qui les attend...

Bises à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mon Dieu, je sais vraiment où je veux passer mes vacances cet été!! c'est magnifique!!<br /> Profitez en bien!
N
Coucou les chanceux,<br /> <br /> on s'embete pas: avion, villa sur le lagon!!!<br /> <br /> Merci Marie pour la mise à jour du blog, c'est assez agréable de venir rever sur votre blog.<br /> <br /> bisous à vous deux et éclatez vous bien.
Publicité