Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Tahiti... Bienvenido en America Latina !!!
Publicité
Derniers commentaires
Nana Tahiti... Bienvenido en America Latina !!!
Newsletter
Archives
25 juin 2008

FARE

CIMG4217Un petit apperçu du "centre ville" de Fare, la ville principale de Huahine. Les quais sont en travaux, je ne peux donc pas vous montrer la belle vue sur le lagon...je vous laisse imaginer.

On rentre petit à petit dans l'hiver et il fait de moins en moins beau, et légèrement moins chaud. Tout est relatif!

J'ai entendu ce matin sur RFO qu'il y avait eu une secousse aux Marquises, ils espèrent qu'il n'y en aura pas d'autres par crainte d'un tsunami! moi aussi j'espère, car ici tout est en bord de mer, y compris notre maison...Sur ce, je vous laisse, je vais préparer un gâteau à la banane.

bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis-donc, tu n'abuserais pas un peu !!!! Parce que si l'hiver est a peu près le même qu'en martinique ..... enfin je me comprends !!!!!!<br /> En tout cas, tes photos sont super jolies et tu as raison c'est super bon le gâteau à la banane.<br /> Bisous à tous les deux des Antilles
Publicité