Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Tahiti... Bienvenido en America Latina !!!
Publicité
Derniers commentaires
Nana Tahiti... Bienvenido en America Latina !!!
Newsletter
Archives
2 avril 2008

Nuku Hiva 08° 52' 57.2992'' S 140° 06' 05.5665'' W 863.101m

Ia orana, Kaohoa,

Salut tout le monde

Voici un petit aperçu des Marquises, Nuku Hiva, l'île ou l'on se trouve

Petite leçon de Géo : Les Marquises sont les Iles les plus éloignés d'un continent, par contre c'est L'île de Pâques qui est la plus éloignée d'une autre terre.

N'hésitez pas à nous écrire des messages

Faites passez l'adresse du site à ceux dont je n'ai pas l'adresse ( Mr free, rotor, Karim et claire...merci )

Nana

Erwan et Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super!!!!!!!!!!!vraiment magnifique les payasages!!!!!<br /> ça donne envie quand tu vois qu'ici il ya eu de la grêle!!!!!!! J'te jure au mois de Mai vraiment pas cool!!!!<br /> Profitez en bien en tout cas!!!<br /> <br /> Sinon, ici ça va. Mon boulot, ça va!!!! on change de rythme et les semaines défilent à grands pas!!!!!<br /> <br /> <br /> allez à bientôt bises<br /> <br /> aline yann et jonah
C
Nicolas veut aller vous voir et moi je veux toujours pas , quoique , je vais jamais sur les blogs en général et là, mystère, j'ai déjà visité le votre 4 fois, alors c'est que ça me travaille un peu quand-même, disons que je suis pas insensible à ce genre de paysages , tout de même pour les vacances on ira au portugal ou en suisse on hésite, ...
A
bon, ben comme prévu, çà a l'air pas mal là-bas. Vous avez l'air de vous être rapidement mis dans l'ambiance (photo happy hour). C'est bien, faute d'y aller, au moins on profitera des photos.<br /> <br /> Profitez-en bien. Vous êtes toujours aux marquises, là?<br /> <br /> Gros bisous à vous 2<br /> <br /> Emma, Aymeric et Aline
L
desolé mais c est le premier mot que g sortie en regardant vos photos!!!! trop belle!!!<br /> faite vous bien plaisir et vous inquietez pas on viendra vous voir!!!!^*<br /> plein de bisous a vous faites attention a vous a tres bientot!!!<br /> PS: erwan t trop canon en short et avec ton chapeau!!!! lol
C
c'est pas sympa d'envoyer ttes ces belles photos aux copains, qd nous on se caille par qques misérables degrés. Pour nous le maillot 2 pièces, c'est pas pour tt de suite.<br /> <br /> biz, et ne vous gênez pas pour nous en mettre plein la vue. claudie
Publicité