Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Tahiti... Bienvenido en America Latina !!!
Publicité
Derniers commentaires
Nana Tahiti... Bienvenido en America Latina !!!
Newsletter
Archives
11 juin 2008

Ferme perlière

greffeurCe matin je me suis rendue à la ferme perlière, en face de chez nous, pour satisfaire une commande de métropole. Vous pouvez voir le greffeur à gauche, qui effectue 700 greffes par jour.

Si quelqu'un est intéressé, c'est sûrement moins cher en direct par rapport aux bijouteries...

Bises à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens plus! car l'ile vierge de la presqu'ile de Crozon et MENEHAM sous 24C, c'est aussi joli: eau turquoise et verdure à volonté.<br /> <br /> Tu m'expedies donc une perle. Merci Marie!!<br /> <br /> Et pour ma part même si j'ai mon visa, j'ai décidé de rester ici tout l'été, l'eau est trop bonne comme nul part ailleurs!
Y
Voilà la preuve qu'en matière de décoration, le coquillage est indémodable. Moi j'ai opté pour des moules-frites dans mon appartement. Et j'ai dû réaliser à peu près 900 greffes (dont 2 rejets) pour couvrir tous les murs.
Publicité