Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Tahiti... Bienvenido en America Latina !!!
Publicité
Derniers commentaires
Nana Tahiti... Bienvenido en America Latina !!!
Newsletter
Archives
30 octobre 2008

HAWAIKI NUI 2008

Voici quelques photos de l'Hawaiki Nui 2008 (voir l'album photo), Mythique course de Va'a (pirogues à 6 rameurs) qui dure 3 jours. La première étape s'élance de Huahine vers Raiatea (44,5km), puis de RaiateaCIMG6670 vers Tahaa (26km), et enfin de Tahaa pour terminer à Bora Bora (58km) le 3ème jour. Autant vous dire que Huahine était en effervescence pendant 3 jours et 30 minutes après le départ, il n'y avait plus personne, plus rien....
Voilà, je reste donc une semaine encore à Huahine, puis je retourne sur Moorea pour accueillir mes parents....
Bien le bonjour à tout le monde.
Donnez nous de vos nouvelles.
Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hé j'ai l'air pas contente dans les derniers commentaires, mais non hein? c'est très bien votre blog, c'est juste que ça m'interesse de voir la vie -pas-dans-l'-eau, là bas !<br /> claire b.
K
bon alors deuxieme truc : les photos que vous faites sont très réussies ( plus ça va plus vous vous ameliorez en cadrage, lumière, point de vue - exemple "Tikehau" )mais je déplore quand-même le manque de photos "de tous les jours " , avec des gens, des batiments , la rue , les magasins . Exemple la vue DSC_6563 de "Rangiroa" ou on voit un petit enfant contemplatif et un genre de pecheur en 2eme plan. Ca fait du bien à a tête de voir un peu la vie en dehors des paysages très classes. Je pense que c'est voulu car vous voulez éviter ce genre de blog avec les photos de famille, mais quand-même un peu d'étude de mode de vie ne nous ferait pas de mal pour mieux comprendre votre environnement : architecture, art, consommation ( produits ?),agriculture ? Peche? Village ? Cultes ? Ecoles ? <br /> Claire B. ( allez, allez , un peu de travail !)<br /> Claire B. (autrement dit soyez plus sur le terrain
K
alors d'abord quand on fait un concours , on donne une date limite : oui moi j'ai plusieurs concours à faire en même temps, et si j'ai pas de date limite, d'heure limite , je pourrais jamais faire le votre. Mes autres concours passeront forcément avant. Donc, dans l'attente du reglement sérieux du concours, je ne commence pas à reflechir au projet . Je consulte cependant toutles 2 jours le blog pour voir les commentaires des concurents.Claire B. ( ou "madame concours" pour ceux de chez Feichtinger)
M
les liens se trouvent tout en bas d'en la colonne de gauche. Pour en ajouter, il faut que tu ailles dans l'onglet contenu (au même endroits que pour les albums), tu vas dans liens d'amis et il faut que tu ajoutes l'url de ton site et il se mettra automatiquement dans ta colonne de gauche.<br /> J'espère que j'ai été assez claire.
M
Est ce que les auteurs des coms qui sont arrivés sur ton blog via le mien, ça compte dans le total de mes coms pour le concours colis ??????<br /> Ca a l'air sympa vos pirogues, à quand une initiation ?
Publicité