Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Tahiti... Bienvenido en America Latina !!!
Publicité
Derniers commentaires
Nana Tahiti... Bienvenido en America Latina !!!
Newsletter
Archives
17 janvier 2009

Jeu concours

Attention!!! Il ne vous reste plus que quelques jours pour participer au jeu concours de notre blog!!!
Pour ceux qui n'auraient pas suivis je récapitule : un colis polynésien sera offert à celui ou celle qui nous fait part du commentaire le plus original, drôle, étonnant...et un autre pour le centième commentaire...on y est presque. Alors, à vos claviers!!!
NB: nous n'aurons plus accès aussi facilement à internet à partir du 2 février.
Bises à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suppose que vous devez être le nez dans les valises. Je vous souhaite un très bon périple et prenez en pleins les yeux. Faites le nous partager quand même un peu avec de belles photos.<br /> Gros bisous à tous les deux.
M
Je le veux, je le veux ! Quitte à mettre un com par jour !<br /> Biz à tous les deux, je vais de ce pas regarder les albums mais si com il y a, ce sera pour demain !!
Publicité