Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Tahiti... Bienvenido en America Latina !!!
Publicité
Derniers commentaires
Nana Tahiti... Bienvenido en America Latina !!!
Newsletter
Archives
23 février 2009

And the winner is...

Et la gagnante est...Manu!!! sans grande surprise pour elle j'en suis sûre. Merci pour ton assiduité!!! J'espère que le colis va bien voyager entre Tahiti et la Martinique.
Pour ceux qui n'auraient pas compris, Manu a gagné le concours commentaires que nous avions organisé sur le blog.
Bon courage pendant les grèves Manu.
Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai un peu tardé pour faire part de ma joie face à cette victoire mais en ce moment internet aussi fait grève. C'est trop cool, j'attends le colis avec impatience (quand la Poste reprendra le boulot !!!!!!!!)<br /> Bisous
Publicité