Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Tahiti... Bienvenido en America Latina !!!
Publicité
Derniers commentaires
Nana Tahiti... Bienvenido en America Latina !!!
Newsletter
Archives
14 juillet 2008

Rando Mont Turi

CIMG4338Samedi, je me suis élevé du lagon vers le Mont Turi, le toit de Huahine qui culmine à 669 m.

Ce fut une rando relativement difficile pour le non sportif que je suis!!! Pas vraiment de chemins, ni de traces, c'était la jungle, et une pente telle que c'était plus de l'escalade que de la rando, et la descente la moitié du temps sur les fesses! Et pour couronner le tout un genou dans le sac au 2/3 de la montée...bref bien dur la rando!!!!

Mais la vue fut à la hauteur du mont Turi!!!

(cf l'album pour plus de photos)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou marie et erwan,<br /> nous sommes partantes avec marie-laure pour un petit sejour dans ton paradis,merci pour toutes ces photos,elles nous font rever et nous partageons un peu de ton quotidien.<br /> bisous a bientot.<br /> (pharmacie le fol lavril)
C
Voui! c'est vrai ça, quand est-ce qu'on voit vos bobines halées ?!<br /> bon sinon vous pourriez vous appliquer pour faire des photos un peu plus pourries histoire de... enfin qu'on se le dise encore c'est trop moche là où vous êtes. grosses bises au randonneur et sa femme la pharmacienne ma cousine!
M
Ils sont encore plus appréciables les beaux points de vue quand il faut crapahuter pour les admirer, du moins c'est mon avis. En tout cas les photos sont super belles. Mais c'est quand que vous nous montrer vos trombines toutes bronzées ?<br /> Bisous
Publicité