Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nana Tahiti... Bienvenido en America Latina !!!
Publicité
Derniers commentaires
Nana Tahiti... Bienvenido en America Latina !!!
Newsletter
Archives
4 juillet 2008

Fêtes du Heiva!

CIMG4279Ca y'est, le Heiva a commencé!

C'est la fête tous les soirs à Huahine (et dans toute la Polynésie d'ailleurs) : concours de chant, de danse, élection de miss et mister... chaque village prépare sérieusement l'évènement depuis des mois pour gagner le concours. Jeudi soir nous avons assisté à la représentation du village de Tefarerii, les favoris. Les costumes, entièrement composés de végétaux, étaient magnifiques, ainsi que leurs différentes préstations. Je vais vous faire un album Heiva et essayer de vous joindre des videos pour vous mettre dans l'ambiance.

Le haka des enfants de Tefarerii :http://www.dailymotion.com/erwanmicolod/video/x60u21_heiva-huahine_travel, j'en mettrai d'autres plus tard...

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles ont l'air plutôt douées!! Ca me paraît super beau: vous croyez qu'on pourra voir un truc comme ça quand on va venir?<br /> <br /> Vivement, j'ai hâte....<br /> biz
C
Rien à voir avec le festival Kan al Loar qui va démarrer à landerneau ; sans parler de notre ciel gris et de la pluie qui n'arrête pas . Profitez bien !!bisous
C
c'est très rigolo on s'est fait la même réflexion...Clémence aime beaucoup vos danses locales, faut dire que ces temps ci avec les cartons elle a moins de place pour s'exprimer...mais ds 3 jours c'est fini<br /> profitez bien de ces festivités et pour les vues de vos plongées, c'est pas un darty ou un décat qu'on aperçoit au bout de votre grande rue???<br /> bisous à vous 2
Y
En visionnant la vidéo, j'ai cru un instant que c'était Erwan, le deuxième en partant de la gauche, au premier rang. J'ai eu la sensation de retrouver un peu de son groove rital dans ces pas de danse. Je traîne trop dans les bars : les cacahuètes à dix traces d'urine différentes, ça doit provoquer des allucinations...
M
Et oui, on est bien sous les cocotiers, le ciel bleu et le soleil mais nous sommes quand même loin de la famille et des amis, je comprends que vous aussi, vous soyez en manque de commentaires. Dons, gardons le contact par coms interposés.<br /> J'en profite pour vous envoyer quelques nouvelles. Les filles sont en vacances depuis bientôt une semaine et par la même occasion, le repos est fini pour moi :-)) Nous sommes en pleins cartons puisque nous déménageons dans 15 jours, ça fait un peu de chambardement dans la maison mais bon, c'est un passage obligé. Louise et Margaux prennent l'avion dans trois semaines direction la Bretagne et Mathieu et moi préparons nos vacances en Dominique : au programme, randos, plongée et randos !!!! Sinon, rien de très neufs dans les Caraïbes. J'espère que vous allez bien et que vous profitez toujours autant de votre nouveau décor. Mais à ce que je vois, ça m'en à tout l'air.<br /> La vidéo est excellente, ils font un peu moins peur que les All Blacks mais il y a un début à tout. Gros bisous à tous les deux et à très bientôt via les blogs !!!
Publicité